Number Of Visitors:
<!-- ###Title### -->

À LA UNE:


Puetz remporte le simple et le double du Futures Banque Nationale de Gatineau

La finale du simple a été disputée dimanche au Futures Banque Nationale de Gatineau, un tournoi de la Fédération internationale de tennis (ITF) doté d’une bourse de 15 000 $ et présenté du 2 au 10 mars, à la Sporthèque, à Gatineau.

Au lendemain de son triomphe en double, l’Allemand Tim Puetz, huitième tête de série du tournoi, a eu raison de l’Américain Austin Krajicek deux manches de 6-2 et 6-4, en simple.

« J’étais vraiment en grande forme! », mentionnait Puetz après le match. « J’ai bien joué toute la semaine, mais je suis contente d’avoir gardé le meilleur pour la fin. » Puetz a donné le ton à la rencontre en brisant le service de son adversaire dès le début du match. Bien qu’il ait éliminé deux têtes de série canadiennes, Polansky et Chvojka, pour accéder à la finale, Krajicek a concédé la manche initiale en moins de 40 minutes.

Par la suite, Puetz a poursuivi sur sa lancée pour récolter un deuxième trophée en autant de jours, à Gatineau. L’Allemand de 25 ans remporte donc son deuxième titre du Circuit Futures de l’année et le quatrième depuis qu’il a décidé de mettre sur la glace sa maîtrise en économie de l’Université d’Auburn, en septembre 2012.

Accéléré montage terrain au Futures Banque Nationale de Gatineau